FAQ Coronavirus

Sommaire


1. Les délais de livraison à domicile ?
2. Que dois-je faire lorsque le livreur livre mon colis ?
3. Ma commande est livrée en Point Relais,comment puis-je la récupérer ?
4. Je souhaite retourner un produit, est-ce possible ?

 

 

Quels sont les délais actuels de livraison à domicile ?

Nous mettons tout en œuvre pour que la livraison de vos colis soit la plus rapide possible. Cependant, les mesures prises par le gouvernement pour la protection de toutes et de tous ne nous permettent pas de conserver des délais de livraisons standards. Nous faisons notre maximum pour que vos commandes soit expédiées et livrées sous 5 jours ouvrés.

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Compte tenu des mesures de distanciation sociale, que dois-je faire lorsque d’une livraison à domicile ?

Soyez sûrs que nous prenons très au sérieux les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène. Lors de la livraison, le livreur déposera le colis au sol puis s’éloignera à une distance de un mètre, vous permettant ainsi de vérifier que la marchandise est conforme. Exceptionnellement, vous allez recevoir un code à 4 chiffres à communiquer à votre livreur. Cette étape remplace la signature. Vous trouverez les préconisations du gouvernement à ce lien.

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Compte tenu des mesures de distanciation sociale, que dois-je faire lorsque je récupère mon colis en Point Relay ?

Pour des raisons d'ordre sanitaire et renforcer votre sécurité et celle des commerçants partenaires la signature électronique sera effectuée par le commerçant devant vous et ce jusqu'à nouvel ordre. Lors de la livraison, le commerçant déposera le colis devant vous puis s’éloignera à une distance de 1 mètre, vous permettant ainsi de vérifier que la marchandise est conforme.

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Je souhaite retourner un produit, est-ce possible ?

En cas de retour produits, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire.

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