FAQ Coronavirus

Sommaire

1. Puis-je toujours commander sur lidl-vins.fr ?
2. Les délais de livraison à domicile ?
3. J’ai passé une commande en livraison à domicile. Vais-je être livré(e) ?
4. Que dois-je faire lorsque le livreur livre mon colis ?
5. Ma commande est livrée en Point Relais,comment puis-je la récupérer ?
6. Je souhaite retourner un produit, est-ce possible ?

 

 

Puis-je toujours commander sur lidl-vins.fr ?

L’activité de notre site continue mais elle n’est pas épargnée par les événements récents. Nous avons pris la décision dès lundi 16 mars de modifier le fonctionnement des livraisons. Nous avons suspendu la livraison en Point Relais® en accord avec notre partenaire Mondial Relay. Les commandes en cours de livraison seront intégralement remboursées. Nous vous invitons dorénavant à vous faire livrer à domicile via notre partenaire DPD. Toutes les livraisons seront assurées gratuitement afin de vous permettre de continuer à faire vos courses en toute sécurité.

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Quels sont les délais actuels de livraison à domicile ?

Nous mettons tout en œuvre pour que la livraison de vos colis soit la plus rapide possible. Cependant, les mesures prises par le gouvernement pour la protection de toutes et de tous ne nous permettent pas de conserver des délais de livraisons standards. Nous faisons notre maximum pour que vos commandes soit expédiées et livrées sous 5 jours ouvrés.

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J’ai passé une commande en livraison à domicile. Vais-je être livré(e) ?

Si vous avez passé une commande via notre partenaire DPD, la livraison de votre commande sera assurée. Un léger retard peut être constaté suite aux mesure prises par le gouvernement pour la protection de toutes et de tous. Nous faisons notre maximum pour que vos commandes soit expédiées et livrées sous 5 jours ouvrés.

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Compte tenu des mesures de confinement, que dois-je faire lorsque le livreur livre mon colis ?

Soyez sûrs que nous prenons très au sérieux les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène. Lors de la livraison, le livreur déposera le colis au sol puis s’éloignera à une distance de 1 mètre, vous permettant ainsi de vérifier que la marchandise est conforme. Exceptionnellement, vous allez recevoir un code à 4 chiffres à communiquer à votre livreur. Cette étape remplace la signature. Vous trouverez les préconisations du gouvernement à ce lien.

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Une de mes commandes devait être livrée en Point Relais®. Comment puis-je la récupérer ?

Nous avons suspendu la livraison en Point Relais® en accord avec notre partenaire Mondial Relay. Les commandes en cours de livraison ont étés intégralement remboursées.
En cas de commande déjà arrivée en Point Relais® : si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas retirer votre colis, vous pouvez nous contacter via ce formulaire. Nous procéderons au remboursement de votre commande.

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Je souhaite retourner un produit, est-ce possible ?

En cas de retour produits, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire.

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