FAQ Coronavirus

Sommaire

1. Puis-je toujours commander sur lidl-vins.fr ?
2. Les délais de livraison à domicile ?
3. J’ai passé une commande en livraison à domicile. Vais-je être livré(e) ?
4. Que dois-je faire lorsque le livreur livre mon colis ?
5. Ma commande est livrée en Point Relais,comment puis-je la récupérer ?
6. Je souhaite retourner un produit, est-ce possible ?

 

 

Puis-je toujours commander sur lidl-vins.fr ?

L’activité de notre site n’a pas été épargnée par les événements récents mais nous vous proposons de nouveau depuis le 11 mai plusieurs modes de livraison. Vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile via notre partenaire DPD ou en point de retrait via Mondial Relay. Nous avons décidé de prolonger la gratuité de la livraison à domicile jusqu’au 2 juin 2020 afin de vous permettre de faire vos achats en toute sécurité.

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Quels sont les délais actuels de livraison à domicile ?

Nous mettons tout en œuvre pour que la livraison de vos colis soit la plus rapide possible. Cependant, les mesures prises par le gouvernement pour la protection de toutes et de tous ne nous permettent pas de conserver des délais de livraisons standards. Nous faisons notre maximum pour que vos commandes soit expédiées et livrées sous 5 jours ouvrés.

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J’ai passé une commande en livraison en Point Relay. Vais-je être livré(e) ?

Si vous avez passé une commande via notre partenaire Mondial Relay, la livraison de votre commande sera assurée. Nous communiquons chaque jour avec Mondial Relay pour nous assurer que les points proposés lors de la commande seront bien ouverts lorsque vous vous déplacerez récupérer votre colis. Un léger retard peut être constaté suite aux mesure prises par le gouvernement pour la protection de toutes et de tous. Nous faisons notre maximum pour que vos commandes soit expédiées et livrées sous 5 jours ouvrés.

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Compte tenu des mesures de confinement, que dois-je faire lorsque d’une livraison à domicile ?

Soyez sûrs que nous prenons très au sérieux les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène. Lors de la livraison, le livreur déposera le colis au sol puis s’éloignera à une distance de un mètre, vous permettant ainsi de vérifier que la marchandise est conforme. Exceptionnellement, vous allez recevoir un code à 4 chiffres à communiquer à votre livreur. Cette étape remplace la signature. Vous trouverez les préconisations du gouvernement à ce lien.

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Compte tenu des mesures de confinement, que dois-je faire lorsque je récupère mon colis en Point Relay ?

Pour des raisons d'ordre sanitaire et renforcer votre sécurité et celle des commerçants partenaires la signature électronique sera effectuée par le commerçant devant vous et ce jusqu'à nouvel ordre. Lors de la livraison, le commerçant déposera le colis devant vous puis s’éloignera à une distance de 1 mètre, vous permettant ainsi de vérifier que la marchandise est conforme.

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Je souhaite retourner un produit, est-ce possible ?

En cas de retour produits, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire.

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