Domaine Pape Clément

 

 

 

Bernard Magrez

 

"J'ai le plaisir aujourd'hui de vous dire quelques mots sur le Château Pape Clément, dont j'ai fait l'acquisition maintenant il y a plus de 35 ans.
La singularité du château Pape clément est que la première vendange a eu lieu en 1252 et aujourd'hui encore la production a lieu sur les mêmes parcelles. Cela laisse supposé qu'à l'époque nos ancêtres vignerons avaient une intuition extraordinaire puisqu'ils avaient planté des vignes sur un terroir remarquable.
Au fil des années, le domaine a appartenu à une famille dont un des fils a été pape sous Philippe Le Bel. Il a prit le nom de Clément et c'est pour cela que le château s'appelle aujourd'hui Pape Clément.

Le 2019 que je vous présente est à coup sûr un des meilleurs millésimes du château. Le 2019 est un vin absolument remarquable.
J'ai la chance que mes amis de chez Lidl l'ai choisit et aujourd'hui vous pouvez le retrouver sur lidl-vins.fr qui suit d'ailleurs nos autres vins (la Tour Carnet, Fombrauges). Je suis véritablement très heureux que cette belle
maison me fasse confiance dans ses remarquables magasins.

Voilà je voulais vous dire ces quelques mots. J'espère de tout coeur que vous saurez appréciez ce vin et je suis sûr qu'il vous donnera de belles émotions. Merci"

 

 
 
 
 
  • Stockage tempéré
  • Transport sécurisé
  • Emballage renforcé
  • Paiement sécurisé